Société SUDITAL, 48 Grand Rue 67000 Strasbourg – contact@mitico-stradafood.fr

Hébergement du site http://www.mitico-stradafood.fr

o2switch – 222-224 Boulevard Gustave Flaubert – 63000 Clermont-Ferrand – www.o2switch.fr

Publication

Les éléments de ce site internet sont publiés par Fabrizio Di Panno ou un collaborateur de la société Mitico Stradafood. Toute connexion au site www.mitico-stradafood.fr est subordonnée au respect des présentes conditions.

Propriété intellectuelle

Mitico Stradafood est une marque déposée à l’INPI.

La structure du site ainsi que les textes, images, sons, graphiques et vidéos le composant, sont la propriété de Mitico Stradafood.

Toute reproduction ou copie des contenus et services proposés par le site www.mitico-stradafood.fr par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de Mitico Stradafood, est strictement interdite.

Les articles publiés sur le site www.mitico-stradafood.fr peuvent être cités, réutilisés ou diffusés librement, cependant un lien vers la page originale du site www.mitico-stradafood.fr devra être présent et la source devra être citée.

Responsabilité de Mitico Stradafood

Les informations présenté sur ce site et/ou accessibles par ce site proviennent de sources considérées comme fiables. Toutefois, ces informations pourraient être susceptibles de contenir des inexactitudes et des erreurs typographiques. Dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance, Mitico Stradafood se réserve le droit de les corriger. Les informations disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiées à tout moment.

L’utilisation des informations disponibles sur ce site est sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que Mitico Stradafood puisse être rendu responsable à ce titre, et sans recours contre ce dernier. Mitico Stradafood ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations disponibles sur ce site.

Liens hypertextes

Il est possible de créer un lien vers n’importe quelle page du site sans autorisation expresse de Mitico Stradafood. Cependant, Mitico Stradafood se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site www.mitico-stradafood.fr.

Accès au site

Mitico Stradafood s’efforce de permettre l’accès au site 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors de son contrôle, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services.

La responsabilité de Mitico Stradafood ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site et/ou d’utilisation des services.

Par ailleurs, Mitico Stradafood peut être amené à interrompre le site ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités. L’utilisateur reconnaît et accepte que Mitico Stradafood ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers.

Modification des conditions d’utilisation

Mitico Stradafood se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.

Droit applicable

Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.

Pour toute question relative aux présentes conditions d’utilisation du site, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Mitico Stradafood 48 Grand Rue 67000 Strasbourg

Crédits photos :

Lorenzo Buttitta – Petr Stepanek – Sandrine Ribeyron – Jacek Bieniek – David Smith

Création graphique

Fanny Walzwww.fannywalz.com

Suivi de projet

Baobabwww.baobab-conseil.fr